top of page
  • Photo du rédacteurAssia Hafrad

Rédaction Web, SEO spécialiste & Community Manager : qui est Assia Hafrad ?


Rédactrice web, spécialiste SEO ou Community Manager ? Il n'a jamais été facile d'attribuer une seule spécialité à Assia Hafrad. En effet, mon CV est un mélange de différents intérêts et expériences.


Comment je me suis retrouvée dans la rédaction web ?


Ma carrière a connu un véritable élan lorsque je me suis reconvertie professionnellement aux métiers du Web, après avoir perdu mon petit travail tranquille dû à la crise du Covid-19.


Comment je me suis retrouvée dans le management de contenu web ?


Ce n'est qu'en Janvier 2021 que mes efforts et ma persévérance ont été couronnés de succès après avoir décroché le poste de Manager de Contenu Web pour l'agence de tourisme médical mondiale Turquie Santé, et ce, après un stage de deux mois durant lequel j'ai appris les secrets du métiers.


Comment je me suis retrouvée dans le community management ?


Le 15 août 2021, j'ai quitté mon CDI pour devenir freelancer à plein temps. Le 03 septembre 2021 je décroche un contrat à long terme en tant que manager de Communauté pour la célèbre entreprise internationale Bored Panda, qui m'a confié la création et la gestion de ses réseaux sociaux (YouTube et Facebook) destinés à l'audience francophone.


Comment je me suis retrouvée comme assistante de directeur général ?


En Septembre 2022, ma carrière a connu un coup de boost inattendu avec l'hôtel Le Méridien appartenant à la chaîne Marriott, qui m'a offert le poste d'assistante administrative du Directeur Général. Cette expérience m'a permis d'améliorer mes compétences et d'élargir mes horizons.


Rédaction Web SEO, Management de contenu web et Management des Réseaux Rociaux

Après avoir maîtrisé la redaction web, le management de contenu web et le management des réseaux sociaux, je peux dire que mon objectif ultime est de faire du nom Assia Hafrad une référence dans le domaine que je préfère le plus. C'est à dire : le e-marketing et la communication digitale, mais également le branding qui me passionne depuis un bon moment.


Je dois ma réussite professionnelle à la pandémie de COVID-19, qui m'a poussé à sortir de mon status-quo et à relever d'innombrables défis. Je suis également reconnaissante envers mes anciens managers qui m'ont toujours fait confiance et qui m'ont aidé à atteindre mes objectifs.




31 vues0 commentaire

Comments


bottom of page